i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyDim 9 Déc - 18:21

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Xc2mwk


Il était cinglé. Que Dieu le protège, la folie est en train de l’emporter lentement mais sûrement. Et il n’était pas certain d’être accepter au paradis après tout cela…Mais peut-être que cela valait la peine. La preuve ? Sur le moment, il n’avait même pas réfléchi une seule seconde.et cela se ressentait facilement à cet instant. Dans quelle merde c’était-il fourrer ? Il était complètement inconscient ! Demander à Audric s’il voulait des cours particuliers… Franchement, il pensait à quoi ?! Ce mec n’était pas pour lui. Enfin, LES MECS en général, ce n’était pas pour lui, n’est-ce pas ? Ce qu’il ressentait envers Audric… c’était juste une sorte de « coup de foudre » amical, hein ? Rien de plus… Il ne pouvait pas y avoir plus…

Mais il y avait. Et pas qu’un peu. S’il arrêtait de faire le con, Ye pourrait même très bien vivre avec cela. Sauf que ça passait pas. C’était bloqué en travers de sa gorge. Et pourtant… il avait fait cette foutue proposition. Il était une véritable contradiction à lui tout seul, ne cherchez pas à le comprendre. Tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’il était là, dans un petit coin perdu de la bibliothèque de Poudlard, à attendre Audric Leo Cross, entouré de livres poussiéreux. Si cela n’avait pas été pour ce fameux gars, jamais il n’aurait touché à ces livres. Rien que voir l’épaisse couche de poussière sur leur couverture lui donné une légère nausée. Ferme les yeux et calme toi, c’est ce qu’il tentait de se répéter. C’est tout de même fou comme des simples petites particules peuvent l’horripiler à ce point.

Il sortit discrètement sa baguette et lança un petit sort pour que tout soit top nickel. Il avait un peu honte de se servir de la magie pour des choses tellement futiles. Mais à la guerre comme à la guerre, non ? Il ne pouvait pas se montrer devant Audric alors qu’il était complètement omnibuler par cette poussière. En fait, il ferait mieux de ne pas se montrer tout court devant lui… mais pour ça, c’était trop tard, il lui avait déjà donné rendez-vous la veille. Il ne pouvait plus reculer... S’enfuir ? Pouvait-il vraiment ? De toute façon, ils se retrouveraient un jour ou l’autre dans les couloirs ou à leurs cours en commun… Non, il ne devait même pas penser une seconde à fuir. Il devait assumer. Même si ces gens tremblaient. Il était vraiment con ! Ce n’était rien de plus qu’un cours privé ! Ce n’est pas comme s’il allait se passer quelque chose ! Rien ne se passerai jamais, d’ailleurs.

Parce qu’Audric était classe, plutôt populaire, beau… et surtout, ils étaient tous les deux hétérosexuels. C’était tout de même éliminatoire comme détail, non ? Il secoua la tête dans tous les sens dans l’espoir de remettre un peu d’ordre dans ces idées. Histoire de la magie. Histoire de la magie, c’était l’unique chose à laquelle il devait penser. Il ouvrit rapidement un bouquin au hasard pour se replonger dans le sujet. Histoire de Poudlard, ça collait parfaitement à ce dont il avait besoin pour se reconcentrer. Ses doigts attrapaient délicatement les pages pour les tourner dans un petit bruit de froissement. Il aimait ce bruit et s’en délecta. C’est fou l’effet relaxant que cela avait sur lui. Il en était presque à oublier qu’Audric devait arriver dans quelques minutes.

Bon, on répète rapidement ses dernières recommandation mentales : ne pas fixer les lèvres sexys d’Audric. Ne pas les regarder tout court pour éviter toutes tentations. Ne pas regarder ses yeux, risques de noyade. Ne pas le toucher, ni même l’effleurer. Contrôler chaque mot qui sortirai de sa bouche. Ne pas proposer de continuer la leçon dans sa chambre…Ne pas choper un fard chaque seconde en imaginant des choses très louches. Ne pas fantasmer sur son corps… Ne pas renifler son odeur.

Bref, il venait purement et simplement de signer son arrêt de mort en faisant la leçon à Audric. Il allait en baver. Dans tous les sens du terme. Il préférait juste pas que le sens premier ne serait pas vu par le fameux Audric, ce serait vraiment la honte et il pourrait s’enterrer très profond sous terre… sans aucune chance de rejoindre le paradis, une fois de plus. Si Nad était là… elle lui tirait les oreilles et les cheveux pour qu’il se réveille un peu et arrête de délirer… Peut-être qu’elle irait jusqu’à lui offrir un paquet de préservatifs. Non, sûrement. Elle lui aurait même fait un dernier cours d’éducation sexuel avant qu’il ne rejoigne Audric. Rien que d’imaginer ça, Ye se transforma en tomate. Putain – pardonnez-le, Dieu, il est sous le choc – il venait de réussir à se reconcentrer et voilà qu’il retomber pile dans ses travers ! Dieu ne devait pas être très fier de lui en ce moment, il était faible.

Il jeta un coup d’œil à l’horloge qui trônait dans la bibliothèque. Audric n’allait certainement plus trop tarder maintenant. Ye avait bien remarquer à quel point le plus jeune était ponctuel. Et il trouvait ça bien, pour tout dire. Ye n’aimait vraiment pas les gens tout le temps en retard, cela l’ennuyait beaucoup. Bon, il fallait bien donner ce cours, non ? Il doit tenir parole. Une promesse est une promesse.

Il referma son livre et tapota sur la couverture avec nervosité. Le tout est de ne pas se ridiculiser. Il ne pourrait plus le regarder en face sinon. Déjà que c’était pas évident en tant normal, il ne voulait pas compléter encore plus les choses entre le reste du monde et lui. surtout pas avec Audric. Mais il ne préciserait pas pourquoi… l’avouer était pas vraiment son truc pour le moment. Et de toute façon… dans à peine deux ans… ils risquaient de ne plus jamais se voir donc, à quoi bon prendre le risque de finir blesser ? Il n’était pas non plus prêt à faire son Coming Out. Pas maintenant. Pas à Poudlard. Pas… avec Audric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyLun 17 Déc - 1:09

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Aaahjaimetroprmn

Pourquoi avait-il accepté ? Cela était totalement fou, certes, il appréciait Ye Byeol comme un presque ami, mais de là à accepter quand il se propose pour lui donner des cours de soutien en Histoire de la Magie. C’était surement un suicide prémédité de son cerveau, en avait-il marre de vivre dans son crane ? Heum … Cela lui semblait évident. Réviser l’histoire de la magie, de un c’était du suicide, cela l’ennuyait à mourir de devoir apprendre quelque chose sur cette matière et de deux rester dans une salle close avec Ye Byeol ; il n’était pas certain de réussir à se contrôler. Attrapant une petite fiole qui trônait sur son bureau, le jeune homme la rapprocha de ses lèvres déposant un furtif baiser contre avant de la glisser dans la poche de son gilet. Adieu l’uniforme de sa maison, il voulait aller voir Ye Byeol de façon plus décontracté et puis leur journée de cours était terminé. Jouant un peu avec la fiole entre ses doigts, le jeune homme se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant son cœur s’emballer légèrement. « Il faut que tu fonctionnes … » Effectivement le jeune homme s’adressait à sa fiole, elle n’allait certes, pas lui répondre mais étrangement cela le détendait. Passant sa main dans ses cheveux, Audric n’arrivait pas réellement à comprendre pourquoi il était aussi nerveux à l’idée de le voir. Après tout ce n’était pas comme ci il était quelqu’un de réellement proche de lui ou encore de très important, soyons honnête. Pourtant il semblait tenir bien à la petite fiole dans sa poche, il ignorait totalement comment il allait le faire boire à Ye Byeol, mais il comptait trouver un stratagème. Sortant tranquillement de sa chambre en saluant quelques personnes de sa maison, le jeune homme semblait étrangement mal à l’aise. Si quelqu’un venait à le suivre ? Enfin, il ne faisait rien de méchant après tout, ce n’était pas comme ci il allait en rendez-vous en amoureux.

Marchant rapidement dans les couloirs, le jeune homme semblait devenir de plus en plus nerveux. Cela était stupide de stresser de cette manière, après tout, ce n’était pas comme ci Ye Byeol pouvait l’intéresser … Non ! Il était juste une personne qu’il utilisait pour avoir des informations sur son frère de temps en temps. Oui, voilà ! Ye Byeol était uniquement cela et rien d’autre. Soufflant doucement Audric resta un moment devant la porte sans oser rentrer. Se massant nerveusement le front, Audric fait l’impression de passer pour un vrai idiot devant une porte à avoir du mal à se décider s’il l’ouvre ou pas. « Aiish ! Je suis trop stupide… » Se tapant le front de la paume de la main, le jeune homme souffla un bon coup pour évacuer son stress avant de pousser la porte, qui lâcha un long grincement. Passant sa tête, Audric se mit à la recherche de Ye Byeol qui aperçu un peu plus loin assis. Affichant un léger sourire en coin, le gryffondor fut quelque peu … Attendrit de le voir ainsi.

Malgré sa peur et son stress évident, Audric ne laissa rien paraitre et avança rapidement jusque Ye Byeol en prenant le chemin le plus court, bien que pas le moins dangereux, effectivement vu que le sorcier se prit le pied dans une chaise manquant de finir la table la première par terre, il c’était rattrapé au mieux et le plus discrètement possible à la table la plus proche. Restant un petit moment immobile, se mordant la lèvre inférieur, il ne put que s’insultait mentalement d’être un gros balourd qui n’arrivait même pas à marcher correctement. Il le savait, il aurait mieux fait de le laisser poireauter, il se sentait si … Mal à l’aise, comme gêné par l’atmosphère qu’il pouvait y avoir entre eux deux.

Se giflant mentalement, Audric se redressa aussitôt et se remit à marcher lâchant un léger rire nerveux. « Il faut croire que les livres ne sont pas les seuls à bouger dans cette bibliothèque, les chaises également … » Arrivant à hauteur de la table où était Ye Byeol, Audric se massa nerveusement le cuir chevelu, avant de s’asseoir en face de lui, essayant de reprendre sa classe habituelle et surtout sa fierté masculine qu’il avait surement du laisser tomber prêt de la chaise en arrivant. « J’espère que je t’ai pas fait attendre ? En général je suis toujours à l’heure… Je suis en retard ? » Après tout, on avait l’impression que cela faisait un moment que le jeune homme était là à l’attendre. Il aurait surement du partir plutôt non ?

Portant rapidement son attention sur les bouquins qui semblaient ennuyeux rien que par leur titre, Audric se mit à grimacer, d’un sens, ce n’était surement pas plus mal de regarde ces bouquins là… Ainsi, il ne voyait plus le visage de Ye Byeol, il ne sait pas pourquoi, mais il était persuadé que le charme asiatique avait un effet puissant sur lui. Peut-être parce qu’il avait plus l’impression d’être le ‘petit chinois’ des autres. Combien de fois, on a osé l’appeler ainsi, les gens sont idiots de ne pas savoir faire la différence. « On commence par étudier quoi ? Je te préviens … Je suis pas sûr d’avoir le niveau de débutant … Je trouve cette matière … Assez ennuyante… Un peu comme mon frangin … » Se mettant à rire à sa remarque, Audric releva les yeux vers Ye Byeol s’arrêtant automatiquement de rire alors qu’il se mit à le contempler un long moment, retenant son souffle. Il fallait qu’il trouve un moyen de lui faire boire ! Plongeant sa main dans sa proche il se mit à caresser sa fiole des bouts des doigts. Toutefois, pas de suite, mieux fallait attendre encore un peu, il ne fallait pas trop se presser et brusquer les choses n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyMer 26 Déc - 2:08

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... 1132326969

Audric venait d’arriver… et comme un con, Ye le fixait avec de grands yeux. Pour toute personne en dehors d’eux, on aurait presque dit que le Chinois ne s’attendait pas du tout à voir l’autre dans les parages... Mais il ne pouvait s’en empêcher… Il était fasciné malgré lui. Comment il faisait pour avoir un tel visage ? Beau, pleins d’assurance, une pointe de froideur – on ne peut le nier -,… Ye aurait aimé lui ressembler… à défaut de l’avoir que pour lui. C’est horrible, cela devenait presque malsain. Il devait arrêter d’aller sur ce chemin… il courrait de plus en plus vite vers les péchés capitaux.

Il cligna des yeux et détourna enfin le regard. Il réussit par miracle de ne pas rougir et se contenta d’hocher la tête pour saluer l’autre… Il n’osait pas vraiment parler, de peur que les mots sortent de travers ou pire, qu’ils ne sortent pas du tout. Néanmoins, il fit un petit effort. Il lui devait bien ça. « Non non, ne t’inquiète pas, c’est moi qui suis toujours en avance. » Menteur. Il n’était jamais en avance. Comme Audric, il arrivait pile à l’heure… sauf lorsqu’il avait une petite chance d’apercevoir celui-ci. Il était décidément tombé bien bas, n’est-ce pas ? Il était temps qu’il guérisse de tout ça et qu’il tourne la page.

Il était vraiment grave. Dire qu’il y a pas plus tard que deux jours, il avait rêvé qu’il s’était tatoué « Audric Leo Cross et Ye Byeol Su Cross pour la vie ! » juste en haut des fesses. Il devenait cinglé. Il n’y avait pas d’autre possibilité. Que Dieu le sauve ! Oui, notez bien le « Ye Byeol Su CROSS »… apparemment, dans son rêve, ils étaient bel et bien mariés… il manquerait plus le « et eurent beaucoup d’enfants ».

Bordel ! Il était prêt à se taper la tête contre la table tellement qu’il était con ! Oh ! Pardon Dieu ! Il ne devait pas jurer ! C’était très mal tout ça ! Son état dégénérait de plus en plus ! Cela faisait peur ! Encore un peu plus et il était prêt à rouler une pelle à Audric ! Pas que cela lui dérangerait… Euh… Ye, s’il-te-plaît, prends un livre et assomme toi avec.

Enfin, il n’en eut pas besoin car ce que lui sortit Audric lui fit écarquiller les yeux. Puis il se rembrunit tout aussi rapidement, faisant la moue. Alors comme ça, l’autre n’était pas seulement « mal à l’aise » avec l’histoire de la magie ? Il semblait ne tout simplement pas aimer la matière. Cette matière que lui adorait.

« Moi… je trouve ça très intéressant… »

Il baissa les yeux pour les fixer sur les épais ouvrages. Nan mais c’est vrai ! C’était juste génial l’histoire de la magie ! Comme l’arithmancie d’ailleurs ! Il ne comprenait pas pourquoi tous ces gens ne supportaient pas ça ! C’était pourtant assez simple, il suffisait de se concentrer un peu et tout allait tout seul ! Enfin, c’est ce dont Ye était persuadé… et en tant que personne qui joue du violon sans aucun problème, ce n’est pas forcément la personne la plus amène à parler de difficultés d’apprentissage… Mais passons.

« Peut-être que je pourrais rendre l’histoire de la magie intéressante à tes yeux, non ? »

Il avait sortit cela sans réfléchir réellement… Il ne réalisa qu’après les sous-entendus que cela pouvait avoir. Ouais… la phrase sonnait très très louche. Encore plus si on savait l’attirance que Ye ressentait envers l’autre… Il eut besoin d’un certain temps pour comprendre lui-même le double sens de ses paroles, mais cela eut un effet immédiat sur ses joues qui se rosirent. Il n’en ratait vraiment pas une. A croire qu’il était maudit… Plus les jours défilaient et plus il se disait que c’était plus que probable. Il faudrait qu’il règle ce problème le plus vite possible… Mais pour l’instant, il était devant Audric… et c’était un problème hautement plus urgent.

« Je veux dire que… tout le monde dit qu’il faut connaître l’Histoire pour ne pas reproduire les erreurs du passé ! »

Bon, niveau rattrapage, Ye avait beaucoup de progrès à faire, je pense que tout le monde en convient. Malheureusement, ce n’était pas Nad qui pourrait lui enseigner ça… elle aussi avait tendances à terriblement s’enfoncer… Et de toute façon, il savait bien que s’il osait lui parler par d’Audric, elle commencerait à faire tout un fromage comme quoi c’était siiiiiiiiii mignon qu’il soit tomber amoureux, que c’était un grand maintenant et qu’il pouvait faire des choses d’adultes avec qui il voulait… et c’était encore plus-mieux avec des garçons parce que ça défendait l’esprit de liberté et égalité… Enfin bref, sa tutrice légale était dingue et se foutait de sa gueule les trois quarts du temps. Le dernier quart étant réservé pour les cours d’éducation sexuelle qu’elle était ravie de lui prodiguer contre sa volonté. En y pensant… cela faisait maintenant quelques temps qu’il n’avait plus de nouvelles d’elle… Il devrait peut-être commencer à s’inquiéter ? Non… c’était Nad après tout. Tout ce qui est étrange est normal avec elle.

« Alors euh… comme tu n’es pas très fort… on va commencer gentiment par la base… »

Il priait Dieu pour que juste aujourd’hui, plus rien ne lui arrive d’étrange ou de désagréable. Pour que juste une fois, tout se passe normalement, ou même « comme prévu » ! Ce serait encore mieux ! C'est-à-dire qu’il fait tranquillement son cours de soutient pour Audric, que celui-ci l’écoute attentivement jusqu’à ce qu’il en ait marre et qu’ils rentrent tous les deux de leur côté bien tranquillement. Il ne demandait pas grand-chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyMer 2 Jan - 14:06

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Aaahjaimetroprmn

Oh … Cela ne commençait pas forcément bien entre eux deux. Enfin, on peut voir cela comme une compensation ? L’un aimant ce que l’autre n’aime pas. Souriant en coin, le jeune homme avait du mal à comprendre comment on pouvait cela. Bon en tout cas, ils ne seront pas toujours d’accord sur tout. Jouant nerveusement avec la fiole dans sa poche Audric ne savait pas quand lui faire boire et surtout comment faire. Regardant les bouquins sur la table, il fut un peu déprimé d’avance, il n’était pas sur de trouver un peu de motivation pour voir cela, même avec l’aide de Ye Byeol. En plus rien qu’à voir l’épaisseur du recueil et les lignes écrites si petites… Non … Il allait se chopper un mal de tête monstre, comme quand Danil vient lui parler. Oui, son frère était aussi assommant que l’histoire de la magie. Tiens, la prochaine fois il devrait essayer de prendre ce bouquin pour en donnant un coup sur la tête de son jumeau. Ah ! La liberté … C’est sûr ! En tout cas, le jeune homme ne se sentait pas motivé pour étudier cela jusqu’à ce que Ye Byeol n’évoque quelque chose. Lui faire aimer l’histoire de la magie. Essayant de cacher un léger sourire pervers derrière sa main, le jeune homme devait avouer qu’imaginer Ye en professeur sexy qu’il pourrait tourmenté ce n’était pas mal ! Très intéressant même !

« Oui … Bien sûr ! J’avais compris cela. » Oh bien sûr, il avait compris la vrai raison, il faut dire que Ye Byeol c’était repris d’une façon si étrange, que Audric avait pu que comprendre ce qu’il pensait sincèrement. Il se mit à sourire en coin un peu pensif après les paroles du jeune homme. Décidément, il avait le don pour lui faire penser des choses. Il ne savait pas trop comment été Ye Byeol après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que cela, mais il fallait avouer qu’il était un peu attiré par lui. Enfin, non ! Rien d’amoureux bien sûr, il avait simplement comme l’impression que son corps avait besoin d’en savoir plus sur lui.

Ecoutant sagement le jeune homme prendre la parole à nouveau, Audric ne semblait pas réellement d’humeur, envie de commencer le cours. Se massant d’avance les tempes, le jeune homme prit une grosse bouffée d’air avant de regarder son bouquin. Oh nooon … Il était possible de faire déjà une pause ? D’environ un quart d’heure ? Pourquoi essayer d’apprendre cela ? Il ne pouvait le faire, cela était trop ennuyeux à son goût. Pourtant en sentant un petit quelque chose dans sa poche, Audric se mit soudainement à sourire malicieusement et sortir la petite fiole de sa poche pour la poser sur la table. « Oh ! Pourrais-tu juste m’aider en testant cette potion ? Cela doit juste, faire pousser les cheveux plus rapidement, j’ai eu un défi par mon professeur de réussir à la faire son aucune aide… Ne tant fais pas cela à un effet temporaire… » Oh ! Cela sonnait si vrai de sa bouche, il faut dire que Audric avait mis du temps à penser à cela. Il avait fait en sorte de réfléchir à chacun de ses mots. Il ne pouvait lui avouer que cela était un filtre d’amour, pourquoi voudrait-il lui faire boire sinon ?

Souriant en coin en poussant doucement la fiole vers Ye Byeol, le gryffondor lui adressait un magnifique sourire. Autant mettre toute ses chances de son côté pour qu’il accepte de boire cela. Il voulait voir, avoir un Ye Byeol amoureux de soit… Cela ne serait-il pas merveilleux ? Bien sûr, le filtre d’amour n’était pas très fort, il espérait juste voir un changement un Ye Byeol attiré par lui, sans qu’il lui saute dessus pour autant. Fermant le livre devant lui, Audric finit par s’asseoir sur la table venant passer ses jambes à côté de Ye Byeol tout en soupirant. « Je vais essayer de rendre ce que tu vas me dire non conventionnel … Ca m’aidera surement à retenir. » Attrapant une mèche de cheveux de Ye entre ses doigts, il se mit à jouer avec. Après tout, il pouvait toujours dire qu’il voulait voir la longueur ou la souplesse de ses derniers avant qu’il boit la potion. « Tu aimes bien les colorations non ? » Souriant légèrement trouvant cela adorable, il se pencha lentement pour se retrouver les yeux dans les yeux et il se mit à rire. « Tu as de beaux yeux tu sais … » Se mettant à rire, alors qu’il se redressait il déposa furtivement un baiser sur le front de Ye Byeol avant de regarder en face de lui, les bibliothèques semblaient sans fin… Lâchant doucement les cheveux du jeune homme il finit par balancer ses jambes dans le vide, bon il n’avait plus le choix. Il devait écouter ce qu’allait lui dire son ainé. C’est vrai qu’à y penser … Ye Byeol était plus vieux que lui, d’un an certes, mais plus vieux. Cela était adorable. « Tu es né à quel mois Ye ? » Détourner la conversation pour ne pas étudier ? Oui ! Du Audric tout craché, surtout si la matière ne l’intéresse pas du tout. Pourtant, il fit semblant de réellement s’intéresser à sa date de naissance pour ne pas avoir l’air suspect. Il faut dire qu’avec son petit sourire charmeur il était difficile de ne pas s’en douter. Enfin … Presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptySam 5 Jan - 19:06

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... 1182925886

Interloqué, Ye Byeol Su fixa un instant l’autre homme. Lui faire pousser les cheveux ? Bah… ce n’était pas trop son truc les cheveux longs… Surtout qu’il avait déjà eu assez de remarques vexantes au sujet de ses cheveux lorsqu’il s’était teint en rose ! Bon, le coup-là, peut-être qu’il l’avait cherché un peu… Mais cela lui allait si bien en fin de compte ! Ouais, toute l’école avait bien remarqué qu’il avait un faible pour les couleurs improbables de cheveux. Mais ce n’était pas une raison pour lui faire pousser les cheveux, non ? Ah… si ? Bon alors…

De toute façon, Il aurait été incapable de refuser ça à Audric. Ah ! Le fameux Audric ! Et puis, Ye aussi était passionné de potions – cela lui rappelait la cuisine – donc il comprenait tout à fait l’intérêt de l’autre. Il était même curieux de voir comment cela marcherait… Qui ne tente rien n’a rien, dit-on ! Il s’empara donc délicatement de la fiole. Il l’observa quelques instants… Cela lui paraissait bizarre qu’elle avait une telle couleur. Cela ne lui rappelait rien de ce qu’il avait en cours de potions. Bah, c’est vrai qu’il n’avait pas été très attentif aux cours ces derniers temps donc sa mémoire pouvait lui jouer des tours ! Et après tout, il n’avait jamais fait une potion pour faire pousser les cheveux… accessoirement. Il s’apprêtait à ouvrir lorsque la voix du plus jeune l’interrompit. Mais plus que sa voix… c’était surtout le fait qu’il avait attrapé une de ses mèches de cheveux… Depuis quand il était aussi proche de lui ?! Il ne s’en était pas rendu compte ! Ce geste le fit rougir instantanément. C’était la première fois que quelqu’un lui faisait quelque chose d’aussi… intime… Il n’arrivait même pas à répondre à la question correctement. Il dût se contenter d’hocher la tête de haut en bas. Mais il fit « l’erreur » de croiser le regard d’Audric… la remarque que sortit ce dernier le laissa… sur le cul. Ahhh !! Comment devait-il prendre ce genre de choses ?! Au premier, deuxième, troisième ou trente-millième degré ?! Surtout… ce qui suivit cette phrase… Non, vraiment, si Audric restait une seconde de plus dans la pièce, il allait faire un arrêt cardiaque ! Surtout s’il continuait à faire et dire de telles choses ! Le plus jeune voulait la mort de Ye, c’est ça ?! C’est clair que… tuer son professeur… est un bon moyen d’éviter un cours chiant.

Il baissa les yeux, histoire d’éviter le coma… Pouvait-on mourir de trop rougir ? Il devrait penser à se renseigner au cas s’il survivait à cet entretien. On sait jamais si un jour il recroise la route d’Audric pour plus de trente minutes, mieux vaut qu’il soit averti… Ah ! Enfin quelque chose auquel il pouvait répondre sans problème et s’en imiter une tomate mûre ! Un sourire se percha sur ses lèvres et il répondit rapidement :

« « En décembre ! Le 22 ! »

Pourquoi était-il si enjoué pour une petite chose ?! Surtout que sans s’en rendre compte, il fonçait tout droit dans le panneau de l’autre. Mais il avait l’impression que ce dernier s’intéressait un peu à lui et cela ne pouvait que lui faire plaisir. A la la ! Il est si simple à manipuler ! On s’étonne que tout le monde se « fasse la main » sur lui ! C’est vrai que Monsieur Pan est crédule… même Nad, sa tutrice légale en joue. C’est trop tentant, apparemment.

Il repensa brusquement à la fiole entre ses mains. Oh ! Il avait complétement oublié de la boire avec toutes ses histoires ! Il décapsula rapidement le bouchon et apporter le récipient à ses lèvres pour en avaler le contenu. Bon… niveau goût… Audric pourrait faire des efforts… Mais l’important était le résultat, n’est-ce pas ? Alors il reposa la fiole sur la table et attendit… Puis fit la moue. Dommage pour le plus jeune mais cela ne semblait en tout cas pas très rapide. Il n’y avait pas encore de changement au niveau de ses cheveux. Il tira sur une mèche, pour vérifier… Mais non, rien en vue ! « « Désolé… mais je crois que tu t’es raté… pour cette potion… Tu es sûre que tu ne veux pas d’aide pour la perfectionner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptySam 12 Jan - 0:14

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Aaahjaimetroprmn

Souriant en coin en voyant les réactions de Ye Byeol, il était vraiment mignon et le voir rougir était quelque chose de vraiment agréable à voir. Peut-être qu’au fond, il était juste attiré vers lui parce qu’il sentait quelque chose de commun entre eux. Ils étaient tous les deux avec des origines d’asiatiques. Des nems comme pourrait les qualifier certaines personnes. Restant assis de la sorte sur la table en soupirant doucement, il regarda en souriant de nouveau son camarade alors qu’il lui indiqua sa date de naissance. Il ignorait ce qu’il allait pouvoir faire des cette information mais il était contente de le savoir. Ils n’étaient pas assez intime après tout pour qu’il offre des cadeaux à son … Ami ? Cela serait réellement étrange, il ne faisait déjà plus de présent à son frère jumeau pour leur anniversaire, s’il se mettait à en faire pour un inconnu cela semblerait réellement étrange non ? Penchant la tête sur le côté un peu septique. Qu’est-ce qu’il pourrait lui offrir de toute façon ? Il ne connaissait pas ses goûts, est-ce que Ye Byeol aimait une chose en commun avec lui. Passant doucement sa main dans ses cheveux tout en méditant à cette question, le coréen semblait un peu perdu dans ses pensées. Alors qu’il se mit un peu à grimacer un peu contraint d’avouer qu’il ne savait vraiment rien de lui, mis à part qu’il aime l’histoire de la magie. « Aiissh… » Se grattant nerveusement le crane, le jeune homme soupira si force que sa frange s’envola quelque instant. Enfin quoiqu’il en soit il n’allait pas lui faire de cadeau ! Enfin … Peut-être ? Il l’aidait après tout pour ses cours, enfin pas de suite là, mais il devait l’aider pour…

Cependant le plus vieux pris finalement la fiole pour l’ouvrir, sentant son cœur s’emballer légèrement, le sorcier fixa les lèvres de Ye Byeol qui se rapprochèrent dangereusement au bord de la fiole. L’esprit attaquait par de nombreux espoirs, le jeune homme fut contraint de grimacer à nouveau en voyant que la potion semblait avoir un effet retardataire … Etrange, il était pourtant sur de ce qu’il avait fait, il en avait déjà fait une et testé sur une fille de sa propre maison avant de lui donner. C’était la même chose ! Est-ce que cela ne prenait pas sur les personnes du même sexe que soit ? En entendant la remarque de son professeur, il lui attrapa le menton entre son index et son pouce pour le faire regarder dans ses yeux. Il lui sortait son regard de grand séducteur, mais cela ne semblait pas changer grand-chose.

Lâchant alors le menton de Ye Byeol en soupirant tristement, le jeune homme semblait affreusement contrarié. Levant les yeux vers le plafond il se mit à parler entre ses dents, cherchant une explication. « Non ! Ce n’est pas possible ! Elle était parfaite … Tu n’es peut-être pas réceptif à ce genre de potion … » Cela n’était franchement pas juste ! Lui qui voulait voir ce que cela pouvait donner ! Finissant par se lever pour faire les cents pas dans la salle, il finit par se stopper et finir s’asseoir sur la chaise juste à côté de Ye Byeol. Non ! Il fallait juste stimuler un peu la potion c’est tout ! Il en était sur ! S’il faisait quelque chose de précis il pourrait faire agir la potion sur lui. « Je sais ! Je vais stimuler un peu la potion, c’est peut-être qu’elle a du mal à démarrer … Heum … Excuse-moi d’avance s’il te plait. » Posant délicatement sa main sur la cuise de Ye Byeol, frottant doucement cette dernière, Audric se pencha dans le but d’embrasser très légèrement l’autre jeune homme. Cela allait forcément pousser la potion à agir à présent sur lui, il en était persuadé.

Pourtant ce fut apparemment lui qui eut les effets de la potion, sentant soudainement son envie prendre le déçu. Serrant quelque peu ses doigts sur la cuisse frêle de Ye Byeol alors qu’il intensifia son baiser, Audric laissa son autre main libre glisser dans les cheveux de son ainé, alors que lentement il fermait les yeux se sentant partir dans un autre univers. Un monde totalement interdit, que sa religion lui interdisait et pourtant son cœur ne cessait pas de le pousser à continuer sa chute aux enfers. Qu’importe, s’il pouvait emmener avec lui Ye Byeol. Pourtant, se retrouvant rapidement à court de souffle, Audric dû lâcher presque à contre cœur les lèvres de Ye Byeol. Rouvrant les yeux pour l e regardé avec une grande douceur, il se mit à sourire légèrement. « Alors ? » Il entendait par là de savoir si la potion avait pu avoir un effet sur son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptySam 19 Jan - 0:45

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... 1701975116


    Vous avez déjà vu ou même entendu parler d’une personne qui bugue ? Et bien si jamais, vous avez un exemple parfait avec Ye Byeol Su. Il n’y a pas plus concret, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte, le regard dans le flou, les cheveux ébouriffés par on ne sait quel miracle… Bref, il avait quitté son corps pour quelques instants pour pouvoir foutre le bordel correctement dans son esprit. Ouais… autant vous dire qu’à l’intérieur c’était le bordel intersidéral. Il y avait même des Audric qui volait en couche-culotte en chantant « trouble maker »… Si seulement il pouvait prendre des photos dans son esprit… ce serait juste magnifique ! Non mais imaginez une seconde… il pourrait immortaliser le corps partiellement dénudé d’Audric lorsqu’il pense au plus jeune le soir ! Non non… attendez… Oubliez ce que je viens de dire, cela n’arrange pas du tout les histoires de Ye tout ça…

    Mais comprenez-le… Audric Leo Cross – Premier du Nom à ce qu’il savait – venait de l’embrasser. S’il n’avait pas rêver. Enfin… non, il n’était pas gay. C’état juste… juste autre chose. Ye n’était pas gay. Ce n’était pas ce à quoi ça ressemblait, c’était complètement différent… Et… là n’était pas la question ! Pourquoi donc Audric l’aurait embrasser ?! Il n’avait jamais entendu parler pourtant d’un baiser qui déclenchait une potion de pousse de cheveux…

    Rien que le toucher de l’autre sur sa cuisse le rendait cinglé. Alors je n’ose pas vous dire ce que faisait le contact de ses lèvres sur les siennes. Tout ce bousculait dans sa tête. Il avait l’impression de l’avoir attendu depuis si longtemps ce baiser ! Mais en même temps… craint. Oui, inconsciemment, il avait dû craindre la force de ce baiser et tout la signification de cela qui allait avec. Où avait-il mis les pieds ? Dans quelle merde s’était-il foutu ?! Non, pardon mon Dieu, il ne pensait pas vulgairement, c’est juste le coup de l’émotion qui le fait jurer, rien d’autre. C’est vrai qu’il n’aurait pas voulu que le baiser se termine ainsi… qu’il se termine tout court. Ses lèvres s’ennuyaient déjà toutes seules… Oh… zut ! Il fallait qu’il prie Dieu ce soir, il était déjà accro à l’interdit ! Il était prêt pour l’enfer, apparemment.

    Mais il ne comprenait pas. Pourquoi Audric avait fait ça ? D’accord, en général, Ye était facile à amadouer. Il pouvait se montrer plus que crédule… mais là, tout de même, manque de bol pour l’autre, il s’y connaissait pas mal en potion. Surtout qu’il avait une année de plus en cours donc il aurait forcément entendu parler d’un baiser pour faire marcher une potion, non ? Rahh ! Il n’était même pas sûr de pouvoir aligner deux mots… et pour dire quoi de toute façon ? Il y avait un étrange silence entre eux. Était-ce du malaise ou de la gêne ? Tout ce que Ye savait, c’est qu’il ressemblait certainement à une tomate bien mûre, malgré tous les efforts qu’il mettait pour se calmer. Il releva pourtant les yeux vers l’autre. Décidé. Il ne savait pas en quoi, mais il était décidé. Il allait avancer pour une fois, sans l’aide de personne. Même sans l’aide de Nad ! Il devait montrer à tout le monde combien il avait grandit, non ?

    « Pourquoi… » Les syllabes traînaient. Comme s’il réalisait seulement ce qu’il disait en même temps qu’il le prononçait. C’était certainement le cas, il était en pilotage automatique. « Pourquoi tu m’as fait… ça ? » Non, il n’osait pas dire « embrasser ». Il fallait encore un peu de temps avant que son inconscience comprenne vraiment ce qu’il s’était passé il y a quelques secondes. « Les potions ne marchent pas avec les bisous. » Des mots enfantins, comme pour pouvoir encore cacher la réalité. Mais il faudrait bien un jour qu’il ouvre les yeux complètement. Il était raide dingue d’Audric le rebelle. Il était foutu. Il n’y avait aucune solution au bout de la route… si ce n’est plongé complètement dans le gouffre qui s’offrait devant lui. Et c’est extrêmement bizarre comme ce gouffre ressemblait étrangement aux lèvres d’Audric… il se repencha vers l’autre et joignit à nouveau le bouche. Trop tard pour réfléchir. C’était juste un minuscule effleurement… avant de se reculer. Il voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyLun 21 Jan - 0:02

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Aaahjaimetroprmn

Cette sensation était si étrange, il n’arrivait pas à la décrire. Lorsqu’il avait touché les lèvres de Ye Byeol c’est comme ci l’univers tout entier c’était arrêté et qu’il n’avait plus d’importance que le fait de l’embrasser. Ses lèvres étaient si douces et parfaites, il aimait tellement l’idée de pouvoir les caresser à nouveau ou rien que les effleurer. Il n’avait pas le temps de regretter, il regrettera plus tard. Lâchant sa pression sur la cuisse de son ainé. C’était mal, mais il ne pouvait s’empêcher de caresser légèrement cette dernière. Il ne savait pas quoi penser de son actuel agissement, mis à part qu’il semblait ravi d’être aussi tactile avec lui. Regardant le jeune homme dans les yeux un moment, Audric se sentait presque heureux. C’est fou ce qu’un baiser peut avoir comme effet sur vous. Affichant un beau sourire, le plus jeune se mordit rapidement la lèvre inférieure alors que son ainé lui demandé ‘Pourquoi’ il avait fait cela. Juste pour la potion voyons … Enfin. Presque. Il avait eu une partir de lui qui le désirait beaucoup ! Enormément même. Sentant ses joues rougir un peu il finit par détourner le regard. Lâchant un petit soupire, il devait se rendre à l’évidence sa potion n’avait aucun effet sur Ye Byeol. Rien ne pouvait l’aider. Ah ! Flute ! Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas réussi à faire cette fichue potion qui avait fonctionné la dernière fois. D’ailleurs, il se souvenait encore du moment passé avec la demoiselle cela avait été plutôt agréable. Malheureusement cela ne semblait pas avoir le même effet positif sur son ainé. Arf ! Peut-être simplement parce que Ye Byeol n’était pas attiré par les hommes… Oh ! Bien sûr, Audric ne l’était pas … Il avait juste eu un petit coup de mou … Cela peut arriver à tout le monde non ? En tout cas, la réplique de Ye Byeol le fit sourire un peu et il releva doucement les yeux vers lui. Il avait raison, les bisous ne faisaient pas fonctionner les potions et cela était bien dommage. « Ouais … » Que dire de plus après tout ? Rien. Cela ne servirait pas à grand-chose d’ajouter quelque chose là-dessus.

Il allait laisser tomber, se reculer de lui, alors que des lèvres vinrent à la rencontre des siennes. Sentant son cœur bondir dans sa poitrine, Audric écarquilla les yeux avant de reposer son regard sur son ainé. Il avait failli tomber en avant ou … Ou il l’avait bel et bien embrassé là ? Ne réfléchissant pas plus longtemps, Audric sauta sur l’occasion. Finalement sa potion avait peut-être un effet et que cela allait seulement se mettre en place. Posant sa main en appui sur la table à côté d’eux, Audric se leva de sa chaise pour être plus haut que son ainé, venant se coller littéralement contre lui, de sa main libre il caressa délicatement la joue de Ye Byeol lui faisant remontait le visage alors qu’il se vouta légèrement pour l’embrasser de nouveau avec envie. Sa main sur la joue de serdaigle glissa dans ses cheveux, voulant comme l’inciter à participer à ce baiser.

Dévorant les lèvres du plus vieux, il ne pu empêcher son corps de frissonner de plaisir. Il avait tant espérait pouvoir gouter de nouveau aux lèvres de Ye Byeol contre les siennes. Jouant d’ailleurs un peu avec ces dernières, le coréen semblait grandement en apprécier la texture et le goût. Lui mordillant doucement la lèvre inférieure, Audric sentit son effervescence prendre brusquement fin. Mais qu’est-ce qu’il fabriquait à la fin ? Sentant son cœur prendre panique, il finit par se reculer brusquement de Ye Byeol et d’aller à l’autre bout de la salle posant son front contre un mur froid de l’école. Ahh ! Qu’est-ce qui lui prenait ? Sauter de la sorte sur un presque inconnu qui plus est du sexe masculin… Encore une fille … On aurait pu comprendre, mais là un autre homme, cela n’était franchement pas logique ! Pas logique du tout dans son raisonnement et ses agissements. Il n’était pas possible d’imaginer cela plus longtemps, pourtant il avait cette douce impression de sentir encore la chaleur de ses lèvres contre les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyMar 22 Jan - 17:58

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... 465078133

    Il n’aurait jamais pu imaginer qu’il embrasserait un homme. Encore moins qu’il ne détesterait pas ça…. Et encore encore moins qu’il adorait ça au point d’en redemander. Si Nad voyait cela… elle rirait certainement. Il ne saurait dire pourquoi, mais elle rirait. Peut-être qu’elle dirait quelque chose comme : tu as enfin ouvert les yeux ?! Oui… mais ouvert les yeux sur quoi ? Il se le demandait bien. Sur le fait qu’embrasser un gars, c’était super chouette ? Qu’il n’était même pas capable de comparer avec le fait d’embrasser une fille car il n’avait jamais testé ça non plus jusqu’à aujourd’hui ? Ou… qu’il était raide dingue amoureux d’Audric ? Bon c’était pas vraiment nouveau. Il n’y avait qu’à voir comment il bavait en voyant passer le plus jeune. OUAHHH !!! Il était peut-être un pédophile gay qui s’ignore ?! Révélation très choquante, qui n’avait rien à faire dans son esprit… surtout quand un magnifique jeune homme vous embrasse.

    Audric ne semblait pas vraiment déçu qu’il ait repris le baiser… Cela voulait dire que ce n’était pas qu’une histoire de « booster » sa potion, n’est-ce pas ? Ye avait bien compris ? Il n’était pas complètement à côté de la plaque pour une fois ? Surtout que sur ce terrain… il avait tout à apprendre alors il avait peur de faire fausse route dès le départ. Ce serait con. Très con. Mais on pouvait tomber sur vachement pire comme premier baiser qu’Audric Leo Cross ! Il n’avait pas de quoi se plaindre… maintenant il devait juste croiser les doigts pour que ça dure. Il ne pouvait rien faire de plus. Si… ce n’est agripper un peu plus fort les lèvres de son compagnon avec les siennes. Ce baiser lui montait à la tête. Il avait chaud… de l’intérieur. Ses joues devaient ressembler à deux pêches bien mûres. Il avait sûrement l’air ridicule, comme une jeune pucelle devant son premier amour… Quoi que, il n’était pas loin de l’être.

    Mais… toutes les bonnes choses ont une fin… et le baiser se rompit. Brusquement, sans laisser à Ye le temps de réaliser ce qu’il se passait vraiment. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Audric n’était plus près de lui. Il frissonna. Au contraire, l’autre s’était enfui à l’autre bout de la salle… Alors… c’était vrai le coup de la potion ? Le baiser, c’était vraiment que pour accélérer les effets ? Ye se sentait atrocement mal. Atrocement con. Il avait sauté trop vite aux conclusions. Il avait tellement espéré que ce soit un vrai baiser qu’il s’était inventé une réalité. Pauvre Audric qui en avait payé les conséquences… Ye devrait penser à s’excuser… une fois qu’il irait mieux et qu’il aura repris ses esprits… parce que pour le moment, c’était pas trop ça. Il était profondément déçu, blessé, frustré, perdu et honteux. Tout ça dans un petit corps d’à peiner 170 centimètres pour 50kg, vous n’imaginez même pas le bordel. Pour l’instant, la seule chose qu’il pouvait faire c’est regarder l’autre avec des yeux énormes et l’air complètement paumé.

    Il se redressa sur sa chaise. Ses mains tremblaient. Il rassembla rapidement mais difficilement ses affaires. Le regard d’Audric qu’il imaginait sur lui le rendait incroyablement maladroit et mal à l’aise. Il fallait qu’il sorte d’ici au plus vite pour pouvoir respirer correctement. Oui, vite, il commençait à manquer cruellement d’air. Il n’osait même pas lever les yeux pour voir comme l’autre réagissait. « Je… je… je suis désolé… J’n’voulais pas… c’était une erreur, oui, une erreur… » Ces mots s’emmêlaient, sortaient péniblement au point qu’Audric n’avait peut-être rien compris. Mais Ye ne voulait pas risquer d’ouvrir à nouveau la bouche, de peur de dire une connerie plus grosse que lui. Ou que sa voix trahisse encore plus son état. Tout ce qui importait, c’était fuir et ne plus jamais revoir l’écossais ! Ah si, juste une fois, pour s’excuser de son comportement d’aujourd’hui plus… correctement. Mais après ça, ce serait le néant total. Il n’aurait pas la force de faire plus. Dire qu’il n’était même pas capable de tenir ses résolutions et de ne pas craquer pour un simple cours d’histoire de la magie ! Il se leva brusquement, ces affaires dans les bras, s’inclina rapidement comme le veut la coutume asiatique et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyVen 25 Jan - 16:32

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Aaahjaimetroprmn

Tout cela n’était pas possible ni même imaginable, lui Audric Cross, venait délibérément d’embrasser un autre homme avec envie. Il avait surement du être sous un filtre d’amour ou un sortilège, que diable avait fait ce Ye Byeol pour qu’il agisse aussi étrangement. Sentant son ventre se serrer et son cœur lui faire mal, le jeune homme n’osait pas regarder la vérité en face ; il avait des sentiments pour ce jeune homme. Il en était presque raide dingue, mais pas question de le montrer. Se mordant la lèvre inférieure, le sorcier ne pouvait regarder Ye Byeol en face. Le tout étant surement d’aller de l’avant et d’éviter son ainé, oui, cela semblait la meilleure opportunité. L’oublier, il n’y aurait rien de mieux. Osant alors dévier son regard vers son ainé, il se sentit mal en le voyant ranger ses affaires et en plus en baragouinant quelque chose qu’il n’était pas capable de comprendre. Qu’est-ce qu’il disait à la fin, mais tout cela semblait l’affecter lui également. Est-ce que par hasard, lui aussi se sentait étrange en sa présence ? Est-ce qu’il sentait son cœur s’emballer pour lui ? Peut-être qu’il avait quelque chose d’étrange qui flotter dans l’air de l’école de magie et qu’ils avaient été frappés tous les deux par cela. Oui, c’était forcément cela, pourtant l’idée même que Ye Byeol quitte cette pièce lui était insupportable. Non ! Pas comme ca, il ne pouvait pas partir ainsi, leur relation en serait totalement dégradé et … Et quoi ? Il serait mal sans lui ? Ou alors parce qu’il n’aurait plus personne sur qui compter pour savoir comment va son jumeau … Qu’elle était la bonne réponse ? Il n’en était plus très sûr. Est-ce que Danil rentrait vraiment en compte ? Non il ne le pensait pas.

Voyant son ainé s’incliner devant lui, Audric en fit de même mais en moins prononcé n’ayant pas réellement les traditions asiatiques en lui. Il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de les mettre en application plus exactement. Soupirant doucement, il regarda Ye Byeol avancer vers la porte sans rien dire. Fermant les yeux quelques instants tout en se mordant la lèvre inférieure, le gryffondor ne semblait pas bouger. Il allait le laisser partir sans réagir ni rien dire, il allait rester stoïque alors qu’il risquait probablement de perdre la personne dont il était amoureux. Rouvrant brusquement les yeux en l’entendant passer non loin de lui, il ne saurait vous dire où il avait trouvé son courage mais Audric attrapa le bras de Ye Byeol pour l’attirer vers lui. Le planquant contre un mur se mettant devant lui, le jeune homme le regarda dans les yeux.

Sentant son corps légèrement trembler, Audric caressa avec son index et son majeur la joue droite de Ye venant doucement toucher ses lèvres. Les fixant avec envie, le sorcier remonta son regard vers les yeux de Ye Byeol prenant un air nettement moins commode d’un seul coup. « Tu as intérêt d’en parler à personne ok ? Je ne peux pas prendre le risque que des personnes pensent que je sois rien qu’un peu attiré par toi… Je tiens à ma réputation. » Pourtant en prononçant ses mots ses lèvres étaient venues frôler les siennes, il avait envie de l’embrasser de nouveau et terriblement… Regardant un instant Ye Byeol dans les yeux, le jeune homme l’embrassa à nouveau avec envie, sentant son corps exploser sous l’envie de le connaitre mieux. Laissant une main se perdre sur son visage, il se collait totalement contre lui, frissonnant un peu.

Lâchant les lèvres de son ainé avec du mal, Audric colla son front contre le sien. Posant à plat ses deux mains sur le mur autour de lui, il sentit son cœur s’emballer drolement. « Ca sera notre secret d’accord… » Voulait-il continuer son petit jeu par la suite avec lui ? Il n’en savait trop rien, mais pour le moment la réponse était oui pour le coup. Souriant doucement, Audric frotta machinalement son nez contre celui de Ye Byeol, avant de se redresser un peu, lui laissant l’occasion de respirer et réaliser un peu. Le gryffondor était conscient qu’il devait surement chambouler énormément son ainé, il l’était lui-même c’est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... EmptyDim 27 Jan - 18:43

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... 1798174633

    Ye avait l’impression de nager en plein délire. Il ne comprenait plus rien. Encore moins Audric. Il n’avait pas rêver, non, il y a à peine une minute, ce dernier l’avait rejeté ? Ou c’était lui qui était fou au final. Mais les yeux du plus jeune l’obsédait étrangement. Il ne pouvait le quitter du regard. Comme s’il avait peur de perdre son attention. C’était le cas après tout. Il avait envie de retrouver ces lèvres si tentantes sur les siennes… et de les dévorer à nouveau. Encore et encore… et plus. Mais il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. Tout ce qu’il savait c’est qu’il ne voulait pas lâcher Audric. D’ailleurs sa main s’était accrochée automatiquement à son bras, agrippant de ses doigts la manche. Si l’autre ne le laissait pas partir alors lui non plus… ne lui laisserait pas d’échappatoire. C’était donnant donnant… et pas autrement. Fini les bons enseignements religieux et les bonnes manières. Ils n’avaient plus leur place dans l’esprit de Ye à cet instant.

    Puis, tout à coup, le regard d’Audric lui fit peur. Il était glacial. Il ne lui avait jamais vu un tel regard… enfin, si, mais pas sur lui. Normalement, ce regard-là était réservé aux autres… Sa réputation ? Ne le dire à personne ? Ye avait du mal à assimiler les mots de l’autre. Un peu comme s’il parlait une autre langue… Mais que voulez-vous ?! Audric était bien trop proche de lui pour que ses pensées soient cohérentes. C’était impossible de réfléchir correctement alors que les lèvres dont on rêve temps… sont à portée des nôtres… C’était de la torture. Un crime psychologique.

    Les lèvres qui s’effleurent… les caresses, le plus jeune ne faisait rien pour lui faciliter la tâche. « Notre secret ? Pourquoi ? » Il laissa échapper la question qui lui brûlait la langue. C’était plus fort que lui. Comme tout ce qu’il se passait aujourd’hui, il avait l’impression. C’est vrai… Pourquoi ? Pourquoi devait-il forcément se cacher ? Et cacher quoi ? Qu’étaient-ils exactement ? Il ne pensait pas que des « amis » se comportaient de cette façon. Pas plus que des camarades… ou un professeur particulier d’histoire de la magie et son élève indiscipliné… Alors des amoureux ? Non, les amoureux ne se cachent pas. Et surtout, Ye n’était pas gay. C’était sûrement qu’un jeu toute cette histoire. Un jeu gênant qu’Audric ne voulait pas ébruiter… ça se comprenait, le glaçon de l’école avec un ringard… ce n’était pas classe. Cela ne valait pas la peine de l’exposer au grand jour.

    « Tu as honte de moi ? » Car c’était bien ça, le fin mot de l’histoire, non ?En tout cas, c’est ce qu’il avait compris. En plus, il n’était pas une fille. Et encore moins Audric. Sinon, ce serait beaucoup plus simple. Au pire, il aurait été qualifier de fille facile et aurait rendu jalouse bien des filles. Mais ce se serait arrêter là. Sa prise sur le bras de l’autre s’alourdit. Il ne voulait pas faire lui peur avec ses mots… mais il avait besoin, encore une fois, de réponses. Sinon, il serait presque capable de se taper la tête contre les murs. Cette histoire était bien trop compliquée pour son cerveau, c’est un fait. Le plus jeune semblait bien mieux s’en sortir… mais peut-être était-ce qu’un impression, il ne saurait le dire. Il avait tellement de mal à décrypter les messages que lui envoyait Audric ! Faudrait qu’il pense à s’offrir un décodeur, cela pourrait être très très pratique. Peut-être qu’ils en vendaient sur Amazon, il devrait penser à regarder très sérieusement. Là, pour le moment, il ne put résister de kidnapper une nouvelle fois les lèvres d’Audric. C’était tout nouveau pour lui… mais il devait avouer que c’était plus qu’agréable ! C’était tout doux… électrisant… et un peu humide, d’accord. Mais en même temps, c’était normal. Il recula sa tête… « C’est un jeu pour toi ? Je suis mauvais joueur… » Et surtout… très mauvais perdant. Comme toute personne sur cette Terre – ou presque – il n’aimait pas souffrir inutilement. Il n’était pas prêt à être le jouet de l’autre… s’il n’avait rien en retour. « Je ne suis pas un jouet… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...   Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particuliers, philtre d'amour et fantasmes de pacotilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription au cours de Sortilèges et Enchantements.
» Draco Malfoy ~ ♥ ~ [pas fini, en cours ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Poudlard :: Salles et espaces principaux :: Bibliothèque-