Elwyn T. CollinsProfesseur, Modo à l'état pur.
MESSAGES : 36 INSCRIPTION : 13/01/2013 ÂGE RPG : 22 ans STAR : Colin O'Donoghue PUF : Tortunette COPYRIGHT : castamere rains
| Sujet: Inscription au cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 24 Jan - 19:42 | |
| Bonjour, bonjour!
Alors je vais lancer le premier cours de sortilèges et enchantements. N'est-ce pas génial?! Bref! Pur parler du déroulement, je vais poser la situation initiale, vous y répondez, vous pouvez répondre plusieurs fois si ça vous tente, j'y répondrai pour lancer la situation du cours et normalement, des PNJ interviendront, bref, ça fera un joyeux petit mélange! ^^ Ce sera à votre tour et puis on verra comment on clôturera la chose. Je n'impose pas de rythme ou quoi, on a tous une vie à côté mais essayez juste de poster quelques fois tout de même! =)
Donc pour vous inscrire, c'est très simple, postez juste en dessous votre nom et votre année et voilà!
Participants : - Sheen J. Rapace, Serpentard, 7ème année - Jolls I. Allen, Serpentard, 6ème année - Hope A. Williams, Serdaigle, 6ème année -
Dernière édition par Elwyn T. Collins le Dim 27 Jan - 2:58, édité 1 fois |
|
Sheen J. RapaceSerpentard, Admin-geek à l'état pur.
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win. MESSAGES : 118 INSCRIPTION : 17/01/2013 ÂGE RPG : Dix-sept ans. ANNÉE : Septième année. STAR : Logan Lerman. PUF : Greenleek. COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.
| Sujet: Re: Inscription au cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 24 Jan - 20:19 | |
| J'inscris Sheen ! Sheen J. Rapace - septième année |
|
Jools I. AllenSerpentard, Modo à l'état pur.
MESSAGES : 159 INSCRIPTION : 20/11/2012 ÂGE RPG : Seize ans. ANNÉE : Sixième. STAR : Marloes Horst PUF : Nim's COPYRIGHT : Nim's
| Sujet: Re: Inscription au cours de Sortilèges et Enchantements. Jeu 24 Jan - 23:53 | |
| Je m'inscris :D
Jools I. Allen, 6 ème année ! |
|
Sheen J. RapaceSerpentard, Admin-geek à l'état pur.
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win. MESSAGES : 118 INSCRIPTION : 17/01/2013 ÂGE RPG : Dix-sept ans. ANNÉE : Septième année. STAR : Logan Lerman. PUF : Greenleek. COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.
| Sujet: Re: Inscription au cours de Sortilèges et Enchantements. Lun 28 Jan - 15:14 | |
| D'autres participants ? |
|
| Sujet: Re: Inscription au cours de Sortilèges et Enchantements. | |
| |
|