i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn T. Collins
Professeur,
Modo à l'état pur.

Elwyn T. Collins

Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Tumblr_mcq8r0Hadr1rp4uy8o1_250
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 13/01/2013

ÂGE RPG : 22 ans
STAR : Colin O'Donoghue
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : castamere rains


Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné   Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné EmptyLun 14 Jan - 3:25

« Elwyn Tom Collins »
crédits bannière © Tumblr▲ feat Colin O’Donoghue

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Elwyn Tom Collins et je suis né le 8 décembre 1989 à Dublin, j'ai donc vingt-deux ans. Je suis d'origine irlandaise, je suis né-moldu et je vis actuellement à Londres avec personne. J'ai les yeux bleus et les cheveux assez courts et bruns. Je mesure 1m83 et je suis plutôt musclé, ni trop gros, ni trop maigre. Mon look, c'est plutôt classique mais toujours très à la mode. Je sais aussi très bien me mettre en valeur et m’habiller très classe.. Je suis hétérosexuel mais j’ai déjà tout essayé pour savoir ce que je préférais et je suis très tolérant. Je suis catholique mais non croyant. Quand je suis nerveux, je mâchouille mes ongles et me fais craquer les doigts. Je suis claustrophobe . J'aime les bonbons, fumer, les sortilèges et enchantements mais je déteste m'ennuyer, patienter, les potions et les rongeurs. Ma couleur préférée est le vert et mon animal préféré le renard. Je pratique le volley-ball et le quidditch J'aime manger des bonbons, la pâtisserie et les tomates mozarella. Niveau musique, je suis plutôt pop-rock avec des artistes comme Muse ou Coldplay. Côté cinéma, j'aime les films comme Le Seigneurs des Anneaux, Game of Thrones.... Je lis principalement des livres comme la série de Maxime Chattam et principalement du SF, fantastique. Mon objectif dans la vie, c'est de la réussir tout simplement. Je me vois comme comme quelqu'un d'impatient au possible, plutôt égocentrique mais sympathique et très charismatique. Je ne suis pas très modeste non plus. Ma plus grande fierté, c'est d'être un sorcier et mon plus grand regret, est d'avoir été incapable de sauver ma soeur.. A Poudlard, mon endroit favori est le lac car il dégage quelque chose magestueux et complètement mystérieux. Je ne suis pas superstitieux . Je m'entends bien avec ma famille, d'ailleurs j'ai une petite soeur.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
J'ai été à Gryffondor où je me suis senti totalement à ma place. J'ai passé une bonne scolarité, avec des facilités en sortilège et enchantements, en métamorphoses et en défense contre les forces du mal mais des difficultés en potions, divination et histoire de la magie. J'ai pris les options Sortilèges et enchantements, métamorphose, DCFM, astronomie et SCM après mes BUSE, où j'ai eut de bons résultats. J'ai aussi passé mes ASPIC et y ai eut de bons résultats. Désormais, je suis professeurs de sortilèges et enchantements à Poudlard.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

Charismatique ▲ Sympathique ▲ Loyal ▲Courageux ▲ sociable ▲ Intelligent
Impatient ▲ Caractériel ▲ Ambitieux ▲ Peu modeste ▲ egocentrique ▲ Fier

Elwyn, c’est le type charismatique au possible qui aurait dû faire une carrière de comédien plutôt que prof. Lorsqu’il s’adresse à une foule ou une classe, on pourrait entendre les mouches voler. Bon déjà parce que, vous vous en doutez, les filles sont entrain de baver, mais surtout parce qu’il en impose naturellement. On a envie de l’écouter et son autorité naturelle fait le reste. Il aime rire et déconner et il ne s’en prive pas, même avec les élèves ce qu’il fait qu’il est globalement apprécié. Après, on ne peut pas faire au cas par cas et c’est certain que des jeunes ne l’apprécient pas, mais disons que c’est plus rare.

Notre prof’ est aussi très sympathique, à l’écoute, mais cela va avec son charisme. Et on se doute bien que sa sociabilité va de paire. Ce mec est juste mais hyper sociable. Il se fait des amis tout le temps. De même qu’il a beaucoup de coups d’un soir aussi, étant donné que c’est un gros dragueur dont la réputation n’est plus à faire non plus. Et d’ailleurs, on aime bien le compter parmi ses amis parce qu’il est loyal et courageux. Et lorsqu’Elwyn s’attache, ce n’est pas à moitié. Il serait près à tout pour ses amis. Et puis, pour en finir avec ses qualités, il est très intelligent. Avec son air parfois de superficiel, il ne faut pas se leurrer. Oui monsieur est dragueur, oui il joue de son physique et de ses atouts, oui il se sert de son charisme, mais il ne faut certainement pas oublier qu’il est surtout très intelligent et très malin, toujours plein de ressources.

Cependant, Elwyn a toujours cette part d’adolescence en lui. Impatient au possible, il ne sait pas attendre. Avec lui, c’est tout, tout de suite. C’est pour ça que lorsqu’il a dû choisir son métier, il aurait aimé être chercheur en sortilèges et enchantements mais vu sa patience légendaire, chercher l’aurait amusé deux minutes et demi et aurait tout lâché, n’obtenant pas de résultats tout de suite. Alors il s’est tourné vers la carrière de prof, n’ayant pas spécialement besoin d’attendre dans ce métier.

L’irlandais est aussi très caractériel et impulsif. Généralement, quand quelque chose l’énerve, ou ne va pas assez vite, au choix, il le fait savoir en sortant de ses gonds très rapidement. Il ne faut pas contrarier monsieur sinon, vous pourriez le regretter. Et cela ne le dérange pas d’exploser devant une classe qui se tient mal, car il est aussi très exigent. Il veut bien que ça rigole et qu’il y ait de la bonne humeur dans ses cours, mais dès lors que ça part en vrac et que les avions en papier volent dans sa classe, c’est terminé, Elwyn ne le supporte pas et il montre son caractère à la con. D’autant plus qu’il a beaucoup d’ambition. Pour lui comme pour ses élèves. Du coup, il veut toujours être au meilleur de ses capacités et aller toujours plus loin. Et malheureusement pour eux, ça vaut aussi pour ses élèves. Le Choixpeau avait d’ailleurs hésité entre Gryffondor et Serpentard principalement à cause de cette ambition démesurée qu’il a. Et l’égo qu’il a aussi. Monsieur est égocentrique. Il se sait beau, charismatique, beau-parleur et il a une confiance en lui un peu trop exagérée ce qui fait qu’on peut ne pas le supporter à cause de ça. Et évidemment, il en est fier de tout ça. Forcément. En gros, il n’y a pas de demi-mesure avec Elwyn. Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas.



« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Elwyn est né dans une famille irlandaise moldue, très croyante et de classe moyenne. Il est né à Dublin un certain 8 décembre d’une mère boulangère et d’un père ingénieur en informatique. Il fut baptisé très jeune et fut élevé dans cette atmosphère très croyante et pieuse. Il était couvert d’amour par ses parents à qui on avait dit qu’ils n’auraient jamais d’enfants. C’est pour cela qu’Elwyn devint rapidement assez imbu de lui-même et égocentrique puisqu’étant gâté à outrance. Et lorsqu’Elwyn eut quatre ans, un deuxième miracle se produisit. Sa mère était de nouveau enceinte. Cette fois-ci, c’était une petite fille qu’ils décidèrent d’appeler Diane, mais ce n’était pas pour autant que ses parents favorisèrent leur fille. Non, bien au contraire, les deux gamins furent placés sur un même pied d’égalité, recevant autant d’amour.

L’enfance d’Elwyn ne fut donc pas bien mouvementée. Il était inscrit à l’école moldue, allait à l’église tous les dimanches, ne comprenant pas bien pourquoi mais suivant néanmoins ses parents. En bref, il menait la vie normale d’un petit garçon de son âge. Cette jolie harmonie se brisa à ses huit ans lorsque son père tomba gravement malade. Rapidement, les médecins décelèrent un cancer des intestins avec peu de chances de s’en sortir. A partir de ce moment, la mère d’Elwyn se laissa totalement aller, plongeant dans l’alcool tandis que son père essayait de s’en sortir, de vivre pour ses enfants et sa femme. Ce fut donc le jeune garçon qui s’occupa de sa petite sœur et tous deux nouèrent une relation très fusionnelle et très proche. Il essayait de rester fort pour Diane mais au fond de lui, il allait très mal, voyant sa mère et son père entrain de sombrer et pour un gamin de huit ans, c’est juste impossible à gérer. Ce fait s’amplifia lorsque se manifesta ses pouvoirs. Il fit exploser un verre par la pensée et depuis ce jour jusqu’à ses onze ans, il fut persuadé qu’il était complètement fou et se faisait lui-même peur.

Cependant, son père s’en sorti deux ans plus tard. Deux longues années ou Elwyn avait géré sa sœur et sa mère qui réussit à stopper sa dépendance à l’alcool. La petite famille réapprit à vivre ensemble, à se reconstruire, mais ce fut loin d’être facile. Sa mère devint encore plus pieuse qu’avant, essayant de se faire pardonner ses années d’alcoolisme et voulant remercier Dieu de lui avoir donné deux beaux enfants et une guérison miracle, ce qui énerva rapidement Elwyn en fait. Pour lui, il n’y avait pas de Dieu qui vaille et perdit toute foi. Si un Dieu existait, son père qui était un homme juste et bon n’aurait pas eu le cancer. Il se retourna contre la religion et dès lors, refusa de remettre les pieds dans une église de sa vie.

A onze ans, il reçut la lettre de Poudlard et se sentit soulagé et léger pour la première fois de sa vie. Non, il n’était pas fou ! Il était juste un sorcier ! Elwyn se rendit à Poudlard à la rentrée et fut réparti à Gryffondor ou il passa les plus belles années de sa vie. Il était bon élève, populaire, Don Juan, se découvrit une véritable passion pour les sortilèges et enchantements, bref, il avait tout pour être heureux. Cependant, les trois dures années qu’il avait passées ne s’effacèrent pas ainsi de sa mémoire et il en garda des traces pendant longtemps encore. On lui avait enlevé son enfance, il était hors de question qu’on lui enlève son adolescence. Pourtant, c’est ce qu’on lui fit.

Durant sa cinquième année, pendant les vacances de printemps, alors qu’il rentrait chez lui à Dublin, Diane l’aperçut et courut vers lui. Elle traversa en même temps qu’une voiture arrivait et fut projetée en l’air sur plusieurs mètres. Elwyn fut incapable de bouger pendant de longues secondes, pétrifié sur place. Puis il se précipita sur elle et appela les secours. Sa sœur s’en sortit, bien heureusement mais fut condamnée à vivre jusqu’à la fin de ses jours dans un fauteuil roulant, paraplégique à vie. Et ça, l’adolescent ne se pardonna jamais de n’avoir pas pu agir avant que sa sœur ne traverse. Depuis, il se sent en permanence coupable mais il le cache derrière un masque. Personne ne doit connaître sa faille. C’est sa douleur, sa faute, sa culpabilité et lui seul doit porter ce fardeau.

Pourtant, il retourna à Poudlard, courageusement. Il se referma comme une huitre pendant quelques mois, inaccessible. Avant de se rouvrir au monde, progressivement. Il réussit brillamment ses ASPICS et choisit de devenir professeur à Poudlard. Cette année est pour lui la première à enseigner mais ça ne lui fait pas peur. Il sait qu’il s’en sortira et de toute façon, ne doute pas de lui. Sa blessure est trop profondément enfouie pour qu’on la découvre. C’est ainsi qu’il doit vivre, porter sa culpabilité et tracer son chemin. A sa manière.
.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon © Sugar Slaughter
Bon, si vous voulez en savoir plus sur moi, allez voir la présentation de mon DC, Hope A. Williams. Mais pour faire court, c’est re-moi, Tortunette ! Ou Marine, au choix! Ma fille, c'est le super Poireau que j'adore, faudra qu'on me dise un jour qui est le père x). Enfin bref, je vais m'arrêter là pour les conneries!

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Elwyn T. Collins le Jeu 17 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn T. Collins
Professeur,
Modo à l'état pur.

Elwyn T. Collins

Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Tumblr_mcq8r0Hadr1rp4uy8o1_250
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 13/01/2013

ÂGE RPG : 22 ans
STAR : Colin O'Donoghue
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : castamere rains


Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné   Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné EmptyLun 14 Jan - 22:39

Désolé du DP mais c'est pour dire que j'ai terminé ma fiche! :49:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné   Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné EmptyMar 15 Jan - 11:22

Alors toi, je veux un lien, c'est juste OBLIGE :heart:
Et tu es validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné   Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné EmptyMar 15 Jan - 11:25

« LE CHOIXPEAU VOUS A ENVOYÉ CHEZ LES PROFESSEURS »
POUVOIR à l'état pur

Félicitations ELWYN T. COLLINS, vous êtes un PROFESSEUR !
Maintenant que le Choixpeau vous a réparti, vous devez aller déclarer votre avatar ici ! Une fois le message posté, vous n'avez même pas à attendre la validation des admins, vous pouvez d'ores et déjà aller role player, mais si vous le désirez, avant, vous pouvez poster vos différents topics de lien ici ! Si vous avez besoin qu'on joue quelqu'un de votre famille, n'hésitez pas à proposer des précréés ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné   Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn # Tomber est permis, se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE ϟ « de l'art de faire tomber son verre »
» Allez, petit hibou, viens... (Elwyn?)
» Elwyn ~ For the world you are somebody, but for somebody you are the world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: You could be mine :: Présentations validées-