i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azael D. Forester


Azael D. Forester

Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. " Tumblr_lxriw7jYYt1r23tzz
Un jour je suis née...depuis j'improvise.
MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 17/02/2013

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : 6ème année

STAR : Michelle Trachtenberg
COPYRIGHT : Sweet


Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. " Empty
MessageSujet: Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. "   Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. " EmptyDim 17 Fév - 14:06

« Azael Dawn Forester »
Flickr ©️ ▲ feat Michelle Trachtenberg

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Azael Dawn Forester et je suis née le 22 Décembre 1993 à Blackburn, j'ai donc 16 ans ans. Je suis d'origine écossaise, je suis Sang-mêlée et je vis actuellement en Ecosse avec mes parents. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns et bouclés. Je mesure 1m75 et je suis mince. Mon look, c'est plutôt fashion. Je suis hétérosexuelle et je suis féministe. Je suis athée. Quand je suis nerveuse, je me mord la lèvre. J'ai peur du sang. J'aime les relations humaines mais je déteste le racisme. Ma couleur préférée est le l'orange et mon animal préféré le phoque. Je pratique le Quidditch. J'aime manger de la citrouille. Niveau musique, je suis plutôt Rock avec des artistes comme U2. Côté cinéma, j'aime les films comme Le Seigneur des anneaux. Je lis principalement des livres comme Harry Potter. Mon objectif dans la vie, c'est de devenir Auror. Je me vois comme une personne sympathique. Ma plus grande fierté, c'est ma maison et mon plus grand regret, de n'avoir jamais connu mon père. A Poudlard, mon endroit favori est la Tour d'Astronomie car j'aime la beauté de la vue. Je suis superstitieuse. Je m'entends mal avec ma famille, d'ailleurs j'ai une petite soeur.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en 6ème année année. Je suis à Gryffondor où je me suis senti tout de suite chez moi. Je passe une bonne scolarité, avec des facilités en Divination et en Défense Contre les Forces du Mal mais des difficultés en Métamorphose et en Botanique. J'ai pris les options Etude des Runes et Arithmancie après mes BUSE, où j'ai eut de bons résultats. Plus tard, je voudrais faire Auror.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

courageuse ▲ intrépide ▲ loyale ▲ énergique ▲ chaleureuse
orgueilleuse ▲ déroutante ▲ impulsive ▲ têtue ▲ rancunière

Décrivez ici le caractère de votre personnage, en faisant un texte correct s'il vous plaît ! :) On ne vous demande pas de minimum de lignes, nous voulons juste quelque chose de suffisamment descriptif qui nous renseigne un minimum sur votre personnage, de ce fait nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer :3 Vous pouvez présenter comme vous le voulez, avec les témoignages de sa famille si ça vous chante, on adore l'originalité ici ! :D


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ FOX ©
Moi c'est Solène, j'ai 14 ans et je suis en Seconde. Je fais du RPG depuis maintenant trois ans je crois et j'ai une assez bonne expérience des forums Harry Potter. J'ai découvert Fear Control par un partenariat avec Dissendium et je me suis toute suite inscrite ! J'adore le design du forum *-*. Azael est un personnage inventé et je pense finir sa fiche dans la journée. Voilà :heart:

tous droits réservés - fear control 2012

Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. " Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. " Empty
MessageSujet: Re: Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. "   Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. " EmptyDim 17 Fév - 23:27

Salut Azael, je suis vraiment désolée que tu te sois donné du mal à faire ta fiche car nous avons récemment fermé le forum. x.x
Revenir en haut Aller en bas
 

Azael Forester " Un jour je suis née...depuis j'improvise. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: You could be mine-