i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty
MessageSujet: Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013   Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 0:29

Bonsoir mes amours :53:

Nous avons effectué la première mise à jour du forum ce soir même. Cela faisait un petit moment que le forum en avait besoin donc voilà, c'est fait. Pas de changement au niveau du design pour l'instant, seulement des mises à jour internes au forum.

Au programme pour vous : une remise à jour du règlement concernant les règles de la présentation (malheureusement, on a dû sévir à cause de certains abus ^^') et des doubles-comptes.
La chronologie du forum a aussi été avancée, nous sommes passés en novembre 2012. En parlant de cela, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, les inscriptions de l'event 1 ont été lancées depuis un petit moment déjà, ici pour les intéressés : https://fearcontrol.forumsrpg.com/t86-fuck-all-night-and-party-all-day-evenement-1 Ce serait cool si d'autres s'inscrivaient ! Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'un gros event, seulement d'un petit bal de rentrée pour que tout le monde puisse apprendre à se connaître, et puis ça fera un peu d'activité collective au niveau du rp ^^ !

Une annonce globale concernant les tops-sites a été postée partout sur le forum, et les tops-sites ont été affiché sur la page d'accueil grâce à notre petite Momo qui a prit le temps de le faire. Votez ! :heart: Que notre petit FC grandisse et sorte bien sa petite tête de l'eau.
Le premier recensement a prit fin il y a quelques jours, et on a donc fait du ménage au niveau des inactifs. C'est donc un forum qui repart sur de bonnes bases que nous avons maintenant !

En plus de cela, nous accueillons un nouveau membre dans notre staff ! Hope A. Williams aka le sexy professor Elwyn /et je sors/ qui s'occupera des partenariats. Allez Hopinette, notre avenir dépend de toi ! xD Félicitez-la ! :heart:

Après cela, vous avez aussi pu remarquer un petit truc tout nouveau sur la page d'accueil en plus des tops-sites : deux places pour les membres du mois. En effet, faute de ne pas lancer de concours régulièrement pour l'instant (chose qui changera d'ici peu), on s'est dit qu'élire deux membres qui ont beaucoup rp chaque mois, se sont beaucoup investis dans le forum etc, serait une sorte de remerciement de notre part. Pour le moment, pour les places des deux membres du mois de février, on a décidé de lancer un concours. Pour les intéressés, le thème est très simple, et le suivant : écrivez nous un texte (sous forme de journal intime, de nouvelle, de rp, comme vous le souhaitez) sur la thématique de la St Valentin. Pour participer, vous n'aurez qu'à envoyer vos textes à Nim's (Jools) ou bien à moi (Sheen) ! Vous avez deux semaines pour participer, de ce soir jusqu'au 14 février. Le 14 février, nous débattrons des deux textes que nous avons trouvé les meilleurs, et les deux membres seront élus membres du mois.
Voilà ! Pour le mois de février on fera comme cela, et ce système évoluera certainement par la suite !

Bonne soirée à tous, et n'hésitez pas à commenter à la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013   Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 0:34

Et bah et bah et bah :17:
Que de jolies nouveautés que voilà :6:
Un grand bravo à toutes les quatre, et à Tortunette qui rejoint le Staff *w* Je m'en vais de ce pas lire toutes les nouvelles règles :34:

Encore bravo. Et longue vie à FC, huhu. Je vous aime. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Bennett
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Delilah J. Bennett

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/01/2013

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : 6ème

STAR : Nina Dobrev
PUF : Ewi
COPYRIGHT : Ladyfame // red lips


Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013   Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 1:00

Waaaa *o*

Je reviens après un weekend méga chargé et je suis contente de toute ce que je vois :22:
Déjà félicitations HOPE :57:
Ensuite j'avoue le concours, me tente pas mal, je verrais si j'ai le temps :D
Et vive FC !
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013   Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 EmptyMar 29 Jan - 23:51

Je suis contente de vous voir si ravis par nos changements ! :heart:
N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013   Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 EmptyMer 30 Jan - 15:49

Génial alors si cela vous plaît ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013   Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés ! ▲ MAJ de janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Welcome to the Jungle ! :: Another brick in the wall-