i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy - Full moon is on the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyDim 20 Jan - 21:57

« Ivy O' More »
danika taylor shai © ▲ feat Hayley Williams

Joie de vivre ▲ Énergique ▲ Confiante ▲ Franche ▲ Sociable ▲ Passionnée
Soupe au lait ▲ Susceptible ▲ Possessive ▲ Jalouse ▲ Tête en l'air ▲ Chiante ▲ Orgueilleuse

POUFSOUFFLE - 15 ans - Cinquième année

Elle cache sous sa chevelure de feu un secret important. Son cuir chevelu! Non plus sérieusement (parce que oui, il est très bien planqué sous la tonne de cheveux que Ivy possède), elle cache sa lycanthropie. Il est évident que personne n'est au courant, sauf la direction et un ou deux professeurs (lesquels, ça par contre, on ne sait pas encore!) Ça vous intéresse?


LIEN 1
Under Construction
LIEN 2
Under Construction
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Ivy - Full moon is on the sky Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyDim 20 Jan - 22:47

Je neede un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyDim 20 Jan - 23:53

What do you want comme lien?! (We are totally bilingue!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

Ivy - Full moon is on the sky Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyDim 20 Jan - 23:59

Yes, we are so bilingues ! xD

Ben écoute, je t'avoue que je viens en totale touriste i.i *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyLun 21 Jan - 0:02

Je viens demander un lien moi aussi ! :85:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyMar 22 Jan - 4:46

J'vous dit, faut tout faire soi-même *sbaf* %)

Pour Danil, comme ton monsieur et ma madame (c'est moi ou ça sonne vraiment bizarre comme phrase? On va mettre ça sur le compte des vapeurs de mon masque pour mes cheveux...) sont dans la même année. Ivy a de grosses facilités en potion (elle y excelle d'ailleurs :P), donc à la limite, comme Danil semble avoir des lacunes dans ce domaine, elle pourrait lui donner un coup de main. Ce qui soit les amènent à un début d'amitié ou de camaraderie ou alors à un énervement total l'un envers l'autre, parce qu'il lui fait perdre du temps et que lui en fait, se fout totalement des potions. Ou parce que Ivy semble fasciné par le côté coréen de Danil et comme elle est têtue, elle se fout totalement du fait qu'il a aussi des origines anglaises et écossaise.

Pour Jools... euh... ben j'aurais envie de dire que ça pourrait être exactement le genre de personne qui énerve, mais tellement, Ivy. Il y a des gens des fois qui tu rencontres une fois et que non, t'es pas capable, tu peux pas les sentir et tu ne leur a même pas encore parlé! Ça pourrait être un truc du genre. Sinon j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

Ivy - Full moon is on the sky Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyMar 22 Jan - 13:33

Ben écoute oui, ça pourrait être sympa tout ça *_* Genre ils pourraient commencer à s'apprivoiser l'un l'autre pendant les cours de "soutien", et Ivy arrêterait pas de le souler avec ses origines coréennes ? xD Danil est pas du genre à l'ouvrir quand ça le fait chier, mais je pense qu'au bout d'un moment il va lui péter un gros câble ça pourrait être marrant ^^ Après tout dépend de la réaction d'Ivy, si elle veut vraiment devenir ami avec Danil parce qu'elle l'aime bien ou que son coup de gueule l'a refroidie x)

Ah, et puis je te demande un lien pour Sheen aussi s'il te plaît *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyMar 22 Jan - 21:50

Un lien avec Hope et Elwyn?

Pour Elwyn, j'avais une idée! Elwyn pourrait être un des rares profs qui connaitrait la lycanthropie d'Ivy? Et comme il est hyper ouvert d'esprit et cool, ça pourrait les emmener sur un début d'amitié ou même sur un lien encore plus compliqué so in part sur cette base?

Pour Hope... Franchement... Positif ou négatif, ça pourrait très bien coller! A voir comme Ivy verrait Hopinette en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyMer 23 Jan - 5:26

Pour Danil, ça me va très bien ^^ Comme ça, ça pourra évoluer :P Pour Sheen, je sais pas encore, il commence à se faire tard, je regarderai cela demain. Mais si tu as des idées :P

Pour Elwyn, ca me plait beaucoup comme idée! Il faut savoir qu'à la base Ivy vient d'un perso à moi d'une fanfic où elle finit par tomber amoureuse de Rogue (jamais réussi à écrire l'histoire finalement, manque de temps et d'inspiration...) Si je peux jouer un peu tout ça, ça serait cool (même si je suis persuadé que Elwyn est plus sympathique que Rogue :P)

Pour Hope, même réponse que Sheen. Je vais voir ça demain. Pas assez dormi la nuit passée...
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Ivy - Full moon is on the sky Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyMer 23 Jan - 13:51

Je veux aussi. :6:
Tu me connais pas du tout, tu avais sûrement jamais remarqué que j'hésitais, mais pas grave :34:
Je veux bien un lien avec ta petite Poufsouffle :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyJeu 24 Jan - 5:45

Vous voulez me tuer *sbaf* XD

Bon, pour Jools, Danil et Elwyn, c'est réglé? Si vous me dites que oui, je mettrai ma fiche à jour d'ici samedi admettons ^^

Pour Hope... je crois que Ivy a du mal avec les filles lol! En fait, je partirais sur une relation genre je la connais un peu, elle me semble sympathique, mais bordel, son côté hautain m'énerve (Ivy est très familière quand elle pense ^^) Par contre, ma louloute est sociable et apprécie la bonne compagnie, chose qu'elle retrouverait chez Hope. Donc, on pourrait partir sur une relation d'amitié un peu vache. Ivy est gentille, mais n'apprécie pas qu'on lui cris dessus surtout sans raison. Étant grande gueule, elle répond, mais n'est pas rancunière, donc après deux trois jours, ça serait oubliée. Après, faut pas que Hopinette pousse le bouchon trop loin, mais ça, on verra rendu là ^^

Sheen, ben je verrai une relation d'amitié assez forte. Pas nécessairement les meilleurs amis du monde (après, c'est possible, je suis ouverte à tout ^^), mais une belle amitié et une belle confiance (bon, pas au point que Ivy lui confie son plus gros secret) Resterait à voir comment ils se seraient rencontrés...

Et enfin Joseph... par principe, Ivy peut pas l'aimer lol! Elle déteste jusqu'au plus profond de son être la métamorphose et donc par extension, déteste les professeurs de métamorphose. Après, à lui peut-être, d'essayer de faire en sorte qu'elle l'apprécie et qu'elle apprécie la métamorphose (elle est vraiment mauvaise aussi dans cette matière)
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Ivy - Full moon is on the sky Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyJeu 24 Jan - 14:19

Oui, j'ai lu qu'elle détestait la métamorphose XD
Ben après faut se dire que déjà, Joseph est nouveau de cette année. Et qu'il laisse pas ses élèves dans la difficulté Ö Au contraire, si elle est mauvaise, il va justement chercher un moyen de lui faire aimer ça XD D'autant plus qu'elle est à l'année de ses BUSES, et que même si elle ne garde pas la matière pour la suite, il préfèrerait qu'elle réussisse son épreuve de métamorphose, c'est toujours plus sympa de voir que même là où on est nul, on peut y arriver XD Donc après, elle peut le détester, mais lui il ne rentre pas dans ce jeu-là XD. Il restera courtois et poli, et essaiera de la faire progresser Ö
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

Ivy - Full moon is on the sky Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyJeu 24 Jan - 16:08

Ivy O' More a écrit:
Vous voulez me tuer *sbaf* XD

Pour Danil c'est ok, ça me va ! ^^

Sheen, ben je verrai une relation d'amitié assez forte. Pas nécessairement les meilleurs amis du monde (après, c'est possible, je suis ouverte à tout ^^), mais une belle amitié et une belle confiance (bon, pas au point que Ivy lui confie son plus gros secret) Resterait à voir comment ils se seraient rencontrés...

Ben écoute ouais, une jolie amitié, et puis je pense que Ivy pourrait être en quelque sorte la "confidente" de Sheen, et donc une des seules personnes à qui il dit ce qu'il pense vraiment, etc. Et elle l'apaiserait aussi je pense ^^ Et ce serait réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn&#39;t you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyJeu 24 Jan - 23:56

Eh bien ça me va :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyVen 25 Jan - 5:23

Ouais, ça serait réciproque ^^ Sauf pour la lycanthropie, son père a dut lui répéter tellement de fois qu'elle ne devait pas le dire que c'est gravé à vie dans son cerveau!

Parfait Jools! Même chose pour Joseph. J'espère qu'il est patient, parce qu'elle est têtue comme une mule la Ivy!

Je mettrai ça à jour en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Ivy - Full moon is on the sky Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyVen 25 Jan - 14:49

D'accord, pas de soucis 8D Il est très patient 8). Je t'ajoute quand j'ai la foi d'une MAJ :6: *pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

Ivy - Full moon is on the sky Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyVen 25 Jan - 20:27

Ivy O' More a écrit:
Ouais, ça serait réciproque ^^ Sauf pour la lycanthropie, son père a dut lui répéter tellement de fois qu'elle ne devait pas le dire que c'est gravé à vie dans son cerveau!

Ben écoute okay ça me va ! :) Je t'ajoute alors si tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O' More
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Ivy O' More

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 29/12/2012

ÂGE RPG : 15
ANNÉE : 5ème année

STAR : Hayley Williams
PUF : Larme
COPYRIGHT : Stella


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptySam 26 Jan - 5:07

Tout est bon ^^

Pour les autres, dans le courant de la fin de semaine, je fais une maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky EmptyMar 29 Jan - 22:46

Parfait pour Elwyn alors! =D

Pour Hope, on part là-dessus aussi! Du genre elles ne se connaissent pas encore trop mais déjà, le peu qu'elles connaissent l'une de l'autre, elles l'apprécient. Et Hope n'est pas du genre à gueuler sur ses amis. Mais comme c'est le début, on peut dire qu'elle est encore un peu hautaine mais se radoucit de plus en plus. Sauf quand Ivy prend mal une réflexion et hop, ça repart pour un tour. Une amitié bizarre qui se construit alors?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy - Full moon is on the sky Empty
MessageSujet: Re: Ivy - Full moon is on the sky   Ivy - Full moon is on the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy - Full moon is on the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: heart-shaped box :: Répertoires de liens-